Communiqué de presse de Maître Jacques Peyrat Président de l’Entente Républicaine Ancien Sénateur des Alpes Maritimes

peyratDans le cadre des prochaines élections sénatoriales qui se dérouleront le 28 septembre 2014, je serai candidat pour mener une liste du rassemblement Azuréen.

Ancien Sénateur, je connais parfaitement la haute assemblée où j’y possède de très nombreux soutiens qui m’ont convaincu au cours de ces dernières semaines de me présenter à cette élection.

A la différence des autres candidats qui sont tous en situation de cumul de mandats, je me consacrerai seulement et entièrement à ce mandat de Sénateur des Alpes Maritimes pour porter haut et fort la voix des Azuréens au sénat.

Dans une période de perte de valeurs essentielles et de déliquescence des formations politiques, j’incarnerai  la voie de l’expérience et de la raison, tout autant  que la voix de l’intégrité et de la moralité.

D’ors et déjà en campagne et avec le soutiens des grands électeurs qui sont tous les jours un peu plus nombreux, je présenterai ma liste complète, mon directeur de campagne et mon mandataire financier, à l’occasion d’une conférence de presse que je tiendrai la dernière semaine du mois d’Août.

 » A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s