Communiqué pour Me Jacques Peyrat Maire de Nice de 1995 à 2008 Candidat aux élections municipales

Shooting-Herve-11En page 8 du quotidien d’information Nice Matin, Me Jacques Peyrat a pris connaissance avec surprise dans le carnet de campagne d’un article sous la plume de F.M, qui indique que Jacques Peyrat s’est auto congratulé d’avoir été convaincant à 60 %.

Je tiens par la présente à rectifier trois choses, que je vous demande de publier dès demain dans votre journal, à la même place.

Tout d’abord, Jacques Peyrat ne s’est pas auto congratulé, mais a simplement remercié les internautes qui l’avaient trouvé convainquant  à 60 %.

Ensuite, la source est précisément le journal Nice Matin qui a diffusé ce sondage à la fois sur son site internet et dans son édition papier.

Enfin, le nombre de caractères d’un «  tweet  » étant par définition limité, il est déplacé de reprocher de n’avoir pas donné de longs développements en la matière.

Je vous remercie de bien vouloir publier, au titre du droit de réponse, et dès votre édition de demain, le présent communiqué, à la même place et selon les mêmes modalités.

Hervé de Surville

Directeur de campagne

Publicités

2 réflexions au sujet de « Communiqué pour Me Jacques Peyrat Maire de Nice de 1995 à 2008 Candidat aux élections municipales »

  1. Je suis entièrement vec vous et vous le savais.
    J’ai été, comme vous le savez, Conceiller Municipal de PEILLON, en 1973, et durant 5 mandatures : M. PASSERON Antoine, M. CAMOUS Alpinien, M. TOUSSAN José.

    Mon père, MILLO Gaspard, né à PEILLON le 10/01/1894, à fait toute la guerre 1914/1918. Blessés plusieurs fois, il est chaque fois retourner au fraont : VERDUN, Chemin des Dames, Monte Casino, etc…Celà n’a pas empéché

    Mon père, MILLO Gaspard, a fait la guerre 1914/1918. Il a été blessés plusieurs fois, et est retourner au front chaque fois. Il a été décoré par M. CLEMENCEAU

    Mon père, MILLO Gaspard, né à PEILLON, le 10/01/1894 a fait toutela guerre 1914/1918.

    Mon père, MILLO Gaspard, né à PEILLON le 10/01/01894, a fait toute la guerre 1914/1918. Il a été décoré par M. CLEMENCEAU, sur le front de la
    Mon père, MILLO Gaspard, né le 10/01/2894 à fait toute la guerre 1914/1918. Il a été blessés plusieurs fois, chaque fois il est retourné au front. Il a été décoré de : la Médaille Miliraire, de la Groix de guerre avec Palme, de la Médaille du Mérite Militaire et de la Médaille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s