Les gabegies de M Estrosi …

Si déjà en temps normal la gabegie est choquante, elle est carrément révoltante en période de crise économique.

Or, en la matière, M Estrosi excelle, ce qui est un signe manifeste de mauvaise gestion dont les Niçoises et les Niçois font systématiquement les frais.

Si les exemples sont malheureusement pléthoriques pour nos impôts, il y en a deux qui montrent manifestement que M Estrosi confond vitesse et précipitation électoraliste.

Tout d’abord, il y a le « gazon maudit » de l’Allianz Riviéra qui depuis l’inauguration en septembre 2013 a déjà été refait deux fois pour un coût à chaque fois de 150.000 euros.

Ensuite, il y a la coulée verte, projet initial de Jacques Peyrat, qui à peine inaugurée par M Estrosi en octobre 2013 est déjà en chantier avec la suppression de fontaines et de pelouses, pour les remplacer par de nouvelles aires de jeux, avec de nouvelles dépenses de plusieurs centaines de milliers d’euros.

Au-delà d’une totale désinvolture dans l’utilisation des deniers publics qui sont alimentés par nos impôts, cela montre de façon limpide que rien chez M Estrosi n’est réfléchi en amont, ce qui débouche systématiquement sur de nouvelles dépenses abyssales en aval.

Il en sera malheureusement de même pour la ligne 2 de tramway en sous terrain de M Estrosi qui coûte déjà trois fois plus cher que le projet de ligne 2 en surface de Jacques Peyrat, mais qui en plus verra son coût déjà astronomique, être encore multiplié par deux avec les aléas techniques annoncés par tous les spécialistes indépendants.

Ce système de gestion par oukase de M Estrosi est proprement inadmissible.

Il est plus que temps de sortir le sortant à l’occasion des élections municipales de mars 2014, et de revenir à la voie de la raison et de l’expérience de Jacques Peyrat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s