Une coulée verte très minérale …

Le samedi 26 octobre 2013 à 10 h, le Maire Estrosi a inauguré en grande pompe la coulée verte après deux ans de travaux.

En réalité, M Estrosi a inauguré un projet initié par Jacques Peyrat lors de sa dernière mandature municipale, à la différence près que la même réalisation, comme pour le Grand Stade, aura coûté aux contribuables niçois, près de trois fois plus cher avec M Estrosi , et que pour précipiter une inauguration avant les élections municipales de mars 2014, il n’a pas hésité à démolir avant de les reconstruire, non seulement la Gare Centrale des Bus, mais également le parking de 500 places. C’est ce que l’on appelle trivialement mettre la charrue avant les bœufs.

Par ailleurs, force est de constater que cette coulée verte de M Estrosi est très minérale, puisque si la surface d’espaces verts n’a pas augmenté, en revanche la multiplication des points d’eau va considérablement augmenter les moustiques en centre ville, ce que les niçoises et les niçois apprécieront particulièrement.

De plus, l’objectif électoral manifeste de M Estrosi n’est pas une grande réussite, puisque le public était nettement moins nombreux que pour l’inauguration de la ligne 1 du tramway en 2007.

En outre, la soi disant liaison des deux rives du Paillon est plutôt ratée, car M Estrosi a juste oublié qu’il avait fait poser des grilles de 2 m de haut pour sécuriser un jardin qui nécessitera surtout une très forte présence de la police municipale.

Enfin, les Médecinistes qui sont très nombreux à Nice, apprécieront tout particulièrement la suppression pure et simple par M Estrosi du Forum Jacques Médecin crée par Jacques Peyrat.

Quel pitoyable parricide de ce « bébé médecin » qui ne sera pas étouffé par la reconnaissance envers celui qui aura fait entrer le motodidacte en politique….

—————————–

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s