Communiqué de presse de Maître Jacques Peyrat, Maire de Nice de 1995 à 2008, Président de l’Entente Républicaine de Nice, Candidat aux élections municipales de Nice en mars 2014

Avec le transfert définitif de l’OGC Nice au grand stade Allianz Riviéra dans la plaine du Var, la vraie question du devenir de l’actuel Stade du Ray se pose avec acuité avec ses 7 hectares de superficie qui créent de féroces appétits immobiliers.

Monsieur Estrosi veut confier tout cet espace à un promoteur privé à l’instar de ce qu’il a déjà fait pour le terrain de la Gare du Sud, qui risque de déboucher sur une hyper bétonisation afin de réaliser des hyper profits.

A quelques mois des élections municipales de mars 2014 auxquelles je serai candidat, Monsieur Estrosi fait comme d’habitude semblant d’organiser un ersatz de concertation, pour naturellement mieux décider tout seul, comme ce fut le cas pour la ligne 2 du tramway en sous terrain.

Pour ma part, je suis hostile au projet de Monsieur Estrosi, et je suis favorable au maintien sur place d’une très forte activité sportive avec un vrai Palais des Sports, mais aussi un espace vert, une crèche et des parkings de proximité.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Communiqué de presse de Maître Jacques Peyrat, Maire de Nice de 1995 à 2008, Président de l’Entente Républicaine de Nice, Candidat aux élections municipales de Nice en mars 2014 »

  1. Monsieur Peyrat,

    Nous sommes entièrement d’accord sur vos propos concernant le nouveau projet de l’ancien stade du Ray, une fois de plus nous allons nous faire avoir.

  2. Vivement les élections que l’ont vous retrouve comme Député Maire de cette ville de Nice les Niçois en ont Marre de Estrosi et sa clique le goufre a fric et de sa petite maison sa cantine au faux culs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s