Communiqué de presse de Maître Jacques Peyrat, Président de l’Entente Républicaine de Nice, Maire de Nice de 1995 à 2008.

A la lecture de l’édition du quotidien Nice Matin du vendredi 20 septembre 2013 en page 5, M Estrosi fait une nouvelle annonce en voulant créer la ligne 3 du tramway, alors que la ligne 2 d’un coût astronomique du fait du tunnel, n’est ni financée, ni même commencée.

De plus, M Estrosi oublie un peu vite que ce projet de ligne 2 est non seulement largement contesté par la population, mais fait également l’objet d’un recours devant la Cour Administrative d’Appel déposé en Août dernier.

Il s’agit d’une nouvelle décision à l’emporte pièce pour essayer de trouver en catastrophe une solution à l’énorme problématique de déficit de parkings du grand stade Allianz Riviera, qui a été pensé en dépit du bon sens.

Les caisses de la ville ayant été vidées par M Estrosi, qui par ailleurs a multiplié par 3 l’endettement, cette nouvelle dépense n’est pas réaliste.

La bonne gestion c’est l’anticipation, or depuis 2008, le motodidacte gére la Ville de Nice le nez dans le guidon au grès de ses oukazes …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s