Une amnésie électoraliste …..

jacques3Plus la fin de mandat se rapproche, plus la mauvaise foi électoraliste de M Estrosi augmente, ce qui n’est pas un signe de sérénité de l’intéressé qui a parfaitement compris que l’imposture de 2008 ne se renouvellera pas en 2014.

Il a donc décidé d’utiliser la vieille technique de la diabolisation et la citation de Beaumarchais : « calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ».

Ainsi, on assiste depuis plusieurs semaines à une véritable campagne de désinformation et de mauvaise foi de M Estrosi, à l’encontre de mon bilan municipal de 1995 à 2008.

Au cours de ses récentes interviews, il a indiqué qu’à son arrivée à la Mairie en mars 2008, il avait découvert un champ de ruine, en osant prétendre, ce qui est totalement faux et surtout pour ceux qui me connaissent, qu’il avait hérité d’une multitude de salles de prière islamique illégales et de très nombreux campements de roms irréguliers.

Il ose même dire qu’il avait assaini les finances municipale après « ma gestion calamiteuse », alors que la dette de La Métropole a été  multipliée par trois depuis 2008, et que l’audit financier que j’avais fait réalisé par un cabinet indépendant avant les élections de 2008, faisait apparaître une gestion rigoureuse.

Par ailleurs, il prétend être à l’origine des opérations OIN et ANRU, tout autant que de la vidéosurveillance et des grands évènements à Nice, alors qu’il n’a fait que poursuivre ce que j’avais initié bien avant son arrivée à la Mairie en 2008.

De plus, il va jusqu’à s’attribuer la paternité du Grand stade, de la continuité de la ligne 1 du tramway jusqu’à Pasteur, de la ligne 2 de tramway est / ouest, de la coulée verte ou du centre équestre, alors qu’il n’a fait que reprendre des projets qui étaient déjà sur les rails avant 2008, à la différence près, que le prix des mêmes équipements réalisés par M Estrosi coûtera trois fois plus cher aux contribuables niçois.

Monsieur Estrosi veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, en cannibalisant les projets et les réalisations d’autrui.

Il a simplement oublié que les Niçoises et les Niçois ne sont pas des amnésiques, et qu’ils détestent se faire prendre pour des idiots.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s