Le suicide de la révolte …

peyrat1Le 21 mai 2013 en milieu d’après midi, Dominique Verner, 78 ans, écrivain et essayiste classé à droite, s’est suicidé par arme à feu devant plus d’un millier de personnes en plein cœur de la prestigieuse Cathédrale Notre Dame de Paris, haut lieu du catholicisme en France.

Après un geste d’une telle ampleur où un homme a décidé de mettre fin à ses jours, ma première pensée est naturellement celle de la compassion envers sa famille, ses amis et ses proches.

Mais il faut aussi comprendre que ce geste dans une église opposée au suicide, a une signification, celle de la révolte d’un intellectuel qui n’en pouvait plus de voir les valeurs morales de la France, se désintégrer les unes après les autres.

Le summum ayant été atteint avec cette infâme loi sur le mariage homosexuel qui sera prochainement suivie par la procréation médicalement assistée et la gestation pour autrui.

Il s’agît du paroxysme de la décadence au non d’un égalitarisme aussi inconvenant qu’incohérent.

Cette loi dite du mariage pour tous a en réalité, provoqué une profonde fracture sociétale qui n’est pas prête de se refermer.

Pour satisfaire aux lobbies gay et lesbien, la gauche a foulé aux pieds la famille qui ne peut être composée que d’un homme, d’une femme et des enfants.

Le gouvernement et la majorité socialistes ont par idéologie inconsciente, renversé la table des valeurs judéo chrétiennes qui remontent à la genèse avec Adam et Eve.

La gauche qui est plus sectaire que jamais, n’a pas compris que l’égalitarisme est un frein à la compétitivité, et qu’après avoir perdu la bataille morale, la France de Messieurs Hollande et Ayraut va perdre la bataille économique.

Passer les bornes, il n’y a plus de limites.Force est de constater que les bornes sont désormais franchies …

Jacques Peyrat

Président de l’Entente Républicaine de Nice

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s