Le péché d’orgueil …

peyrat1A la lecture du blog de M Gaël Nofri, éphémère candidat à la Mairie de Nice, et désormais candidat à la Mairie de La trinité, j’ai pu constater que l’intéressé se prévalait d’avoir été de 2004 à 2008, Secrétaire Général des Amis du Maire de Nice, que j’étais de 1995 à 2008.

Cette affirmation mensongère est digne de la fable de La Fontaine, «  la grenouille et le bœuf », où par orgueil mal placé, la grenouille voulait devenir aussi grosse que le bœuf.

Cela porterait presque à sourire, si le même Gaël Nofri n’indiquait pas dans ce même blog, qu’en 2008 après les élections municipales, il avait rejoint le cabinet d’Eric Ciotti qui a largement œuvré pour ma défaite aux élections municipales de mars 2008, et qu’en 2011, il avait rejoint Marine Le Pen, Présidente du Front National.

En fait, au-delà d’une façon très particulière d’aménager la vérité, il apparaît surtout que Monsieur Gaël Nofri n’est pas d’une fiabilité à toute épreuve, et que son actuelle patronne ferait bien de se méfier, car : «  qui a trahi, trahira  » …

Jacques Peyrat

Président de l’Entente Républicaine de Nice

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s