Pétition contre l’ excision des mineurs.

maryCourrier envoyé à Madame Sylvianne CASANOVA

Directeur de la sécurité et de la prévention.

Chère Madame,

je vous signale la présence, à nouveau, d’ africains qui sur le parvis des cinémas et magasins du centre commercial de St Isidor vous sollicitent pour soutenir une pétition en faveur de la lutte contre l’ excision des mineurs.

Noble initiative qui n’ est pas répréhensible si il n’ était recommandé toutefois d’ ajouter à la signature une contribution pécuniaire. Il vous ait même indiqué que cette dernière, sous réserve qu’ elle soit conséquente, est déductible de vos impôts.

J’ avais en son temps déjà signalé le fait à ma collègue Maty DIOUF qui avait certainement dû intervenir, mais je constate que ce phénomène perdure.

Vous laissant le soin de réserver à cette information la suite que vous jugerez utile, je vous prie d’ agréer, Madame, l’ expression de mes sentiments distingués.

Jean-Claude MARI

Conseiller Municipal

Laisser un commentaire

