Soutien et Solidarité ….

jacques3A la suite de l’engagement des troupes Françaises dans le nord du Mali, j’apporte mon entier soutien à cette intervention militaire qui a pour objectif de stopper la progression des trois groupes djihadistes islamiques ( Ansardine, Mujuo et Aqmi ), qui non seulement voulaient instaurer la loi islamique dans ce grand pays d’Afrique de l’ouest, mais également exporter le djiad au delà des frontières du Mali vers l’Europe et plus spécialement vers la France qui est une cible de choix des islamistes intégristes.
J’apporte également mon entière solidarité aux forces Françaises qui ont été engagées et qui seront engagées dans ce combat pour la liberté et contre l’obscurantisme.
Par ailleurs, j’adresse mes plus sincères condoléances à la famille du Lieutenant Damien Boiteux qui est est mort en service commandé, ainsi qu’à tous les militaires du 4 ème Régiment d’Hélicoptères des Forces Spéciales de Pau.
Maître Jacques Peyrat,
Ancien Sénateur Maire de Nice
Ancien Commissaire de la Défense Nationale
Laisser un commentaire

