UNIQUE GAGNANTE CONFIRMEE !

monique peyrat
Mes Amis, je veux vous faire partager ma joie… ça y est ! j’ai gagné !
Je suis l’heureuse élue de plusieurs Sociétés de Vente par Correspondance, détentrice du seul N° gagnant, tiré au sort en présence des Huissiers de Service et des Directeurs qui tous m’adressent leurs vives félicitations !
Informée par  » LETTRE EXPRESS URGENT » stipulant « envoi garanti définitivement gagné! », par coups de téléphone successifs en m’appelant familièrement par mon prénom… sympa ! NON ?…
Ils connaissent tout de moi, ils ont même imprimé le plan de ma rue où se trouve mon domicile et où ils viendront me visiter pour « fêter » mes gains !
A ce jour, je cumule 9.500€ + 15.500€ + 55.000€ soit 80.500€ ! de trois Sociétés dont je tairai les noms, par discrétion.
Très surprenant, hormis les Ventes par Correspondance de Sociétés Françaises, ce sont les Belges qui sont les plus généreux.
Rendez-vous compte de ma notoriété…. je suis connue en Belgique !
Une précision, toutefois… je n’ai pas de Compte chez eux, je ne risque pas de perdre ma nationalité.. d’ailleurs j’en ai même pas en France… de Compte… pour l’instant !
Bien sûr, j’ai lu « le Règlement » écrit en lettres si minuscules qu’il me faut lunettes et loupe.
Etrangement c’est « sous 48 heures » que je vais recevoir mes chèques, me confirme-t-on. Mais il est indiqué que la date de clôture du tirage au sort est le 31/12/2013…. pas très clair ?
Et puis il y a ce mot « ALEA » qui revient constamment et qui m’intrigue ?
Se protègeraient-ils donc ?
Mais je crois en la Commission de Liquidation des Gains qui ne saurait se déjuger !
Alors ne soyons pas pessimiste, j’ai tellement commandé que j’ai plein de produits d’entretiens, de crèmes « miracle » pour rajeunir, de conserves en cas de disette, de gourmandises pour Noël;
Vous verrez la qualité de mon Buffet quand vous viendrez fêter chez moi « ma bonne fortune ! »
Je ne sais pas pourquoi mon Epoux éclate de rire et me traite de « pauvre naïve » chaque fois que j’évoque ma félicité !
Il sera bien surpris quand chèques en main, je viendrai le narguer !

Monique PEYRAT

Laisser un commentaire

