Une girouette nommée Estrosi

Shooting-Herve-11S’il existe un homme politique qui change d’avis comme de chemise en fonction de ses intérêts, c’est bien Christian Estrosi.

En effet, après avoir fait des pieds et des mains auprès de Nicolas Sarkozy qui venait de remporter l’élection présidentielle, pour obtenir l’investiture UMP pour les élections municipales à Nice en 2008, alors qu’elle revenait de droit au Maire sortant Jacques Peyrat qui n’avait nullement démérité et dont le bilan était largement positif, voilà que Monsieur Estrosi vient d’annoncer qu’il renoncerait à l’étiquette UMP pour les élections municipales de 2014. Voilà un bel exemple de girouette politique qui insupporte nos concitoyens.

En fait, Monsieur Estrosi, qui a aussi peu de valeurs que de moralité et pas davantage d’éthique, n’a absolument aucun scrupule à faire tout et le contraire de tout, pourvu que cela lui permette d’arriver à ses fins, qui sont toujours à l’opposé de l’intérêt général, mais toujours en adéquation avec la satisfaction de ses intérêts personnels, qui sont eux mêmes en parfaite concordance avec l’égocentrisme obsessionnel de l’intéressé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s