Une amnésie intéressée…

Shooting-Herve-11Alors que le collectif contre la ligne n ° 2 du tramway nommé “délire” de M. Estrosi oeuvre depuis six mois en ayant à son actif plusieurs réunions relatées par les médias et un recours gracieux déposé en août dernier, Patrick Allemand, Conseiller Municipal et Conseiller Régional socialiste, vient de prendre une position totalement surréaliste sur le recours contentieux qui a été déposé devant le Tribunal Administratif de Nice.

En effet, alors que Monsieur Allemand connaissait parfaitement la composition du collectif qui comprend diverses personnalités de sensibilités différentes qui se sont toutes regroupées dans un objectif d’intérêt général pour Nice, il fait preuve d’une amnésie intéressée en faisant semblant d’apprendre aujourd’hui la composition du collectif et en refusant de cautionner le recours contentieux, au seul motif que Jacques Peyrat et Hervé de Surville étaient candidats aux élections législatives de juin 2012 avec le soutien du Front National et de Nissa Rebella.

Pour autant, M Allemand précise avec des contorsions fallacieuses, qu’il approuve le contenu du recours et qu’il souhaite son succès.

En fait, il s’agit d’un parfait exemple de sectarisme de M. Allemand qui participe avec ses acolytes socialistes de l’actuel gouvernement à la chute des valeurs de la France en soutenant notamment le scandaleux mariage pour tous, qui mériterait une consultation des français par un référendum.

De plus, il s’agit également d’un bel exemple d’hypocrisie de M. Allemand qui règle de façon abracadabrantesque des comptes personnels avec Marc Concas, qu’il voudrait discréditer afin de se débarrasser d’un concurrent gênant, qui lui fait tous les jours un peu plus d’ombre.

On savait que M. Allemand n’était pas une lumière, mais il vient néanmoins de nous éclairer sur son double jeu, dont le seul bénéficiaire est Christian Estrosi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s