Les Amis du Maire (réponse de Hervé de Surville )

Shooting-Herve-11Monsieur Pierre Paul LEONELLI

Président de l’Association des Amis du Maire

12 Avenue Georges Clémenceau

06000 Nice

Monsieur,

Sur papier à entête « Les Amis du Maire », vous m’avez adressé en votre qualité de président, un courrier surréaliste de désinformation, accompagné d’un bulletin d’adhésion à la dite association.

Ce courrier appelle de ma part plusieurs observations.

Tout d’abord, les amis de mes ennemis ne sont pas mes amis, et les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Ensuite, je trouve surprenant que le fichier de la liste électorale soit utilisé à des fins commerciales et notamment pour de la publicité mensongère, alors que cela est contraire à une jurisprudence constante de la CNIL et de la CADA.

Par ailleurs, n’ayant aucun goût pour le masochisme, il est hors de question que je puisse envisager d’adhérer à l’association qui soutient un homme qui m’a « viré » sans aucune raison de la Mairie en 2009 après 25 ans de bons et loyaux services, sans même avoir eu le courage de me recevoir pour m’en donner le motif, malgré plusieurs demandes de rendez vous.

Enfin, compte tenu que j’ai été dans l’obligation de m’expatrier professionnellement suite à mon inscription sur la liste « des personnages non gratae » à Nice, j’utilise tout mon temps libre à Nice, en France et en Europe, pour dénoncer haut et fort l’incompétence et l’inconséquence de celui qui ruine la ville depuis mars 2008 et qui se sert d’elle pour satisfaire son égocentrisme.

Vous souhaitant bonne réception de ce courrier, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

Hervé de Surville

Laisser un commentaire

